12 conseils pour courir par temps chaud

Gaspillez… reniflez… sanglotez… ”David, je ne peux pas…… renifler…“ cours ici! ”

David a sûrement dû faire face à de nombreuses crises au cours de ses 16 années de vie avec un coureur souvent entraîné au marathon, mais aucun de nous deux n'était préparé à ma réaction face au temps chaud après avoir quitté Kansas City pour aller à Miami.

Les premiers jours, j’ai vite remarqué que j’étais capable de sortir mon sac de sueur. Le fait de courir le long de la baie et de rechercher des dauphins n’était pas vraiment une option à KC!

Ensuite, l'entraînement au marathon d'été a frappé. Courir par temps chaud et humide se produit partout, mais cela semblait être un tout nouveau niveau.

J'étais prête à dorer mes chaussures, à les mettre sur une étagère et à parler du bon vieux temps où je courais.

Mais les endorphines n'arrêtaient pas d'appeler mon nom et le désir d'être au bord de l'eau pour profiter de notre temps là-bas m'a ramené à l'extérieur encore et encore. Finalement, j'ai formé une trêve réticente avec la chaleur et l'humidité.

Bien que nous ne soyons jamais amis, j'ai appris ce qui fonctionne pour passer les mois les plus difficiles de ma formation.

EMBRACE LE TEMPS (TOUT)

De retour sur Facebook, j'ai posé la question “Qu'est-ce que tu aimes dans la course en été?

Cela a été limité par le fait que j'ai écouté les gens se plaindre de l'hiver pendant des mois, il est certain que quelque chose a dû leur plaire à propos de la nouvelle saison… J'ai une réponse qui, je l'avoue, vient de me coincer dans mon craw: «Rien”.

Quand on m'a demandé de trouver quelque chose de positif parce que je pense que cela rendrait au moins l'été supportable pour cette personne, cela a simplement provoqué un débat en cours sur les raisons pour lesquelles l'été est horrible.
Pourquoi nous devons embrasser la lutte

C’est la chose à faire. Vous ne pouvez pas changer la météo, vous ne pouvez pas changer votre position géographique, être à l’extérieur est très bénéfique pour nous… alors pourquoi ne pas simplement vous salir avec elle.

Faites transpirer vos petits pains, rentrez à la maison, ruisselez à travers des gicleurs et réalisez que souhaitant une autre saison signifie que vous manquez toujours ce qui est ici.

Sur Instagram Je viens de parler avec tout le monde de la lutte contre la violence… nous regardons les belles photos de relations publiques, les nouveaux emplois, les voyages et les moments heureux que tout le monde publie, en oubliant qu’ils ont dû faire le travail fondamental pour y parvenir.

Pourquoi j'embrasse la lutte de la course estivale (plus des conseils pour la rendre plus facile) Cliquez pour tweeter

Donc, pour vraiment essayer de changer d'avis, je suis venu avec courir par temps chaud

  1. Ces descentes chaudes vont vous rendre si vite cet automne!
  2. "Si vous devez perdre du poids rapidement (perdre 4 kilos en 12 minutes!), C’est la meilleure façon de le faire, à l’exception de manger une salade de pommes de terre trois jours au soleil." – Per Ted Spiker de RW
  3. Les bains de glace commencent à sembler attrayants
  4. Rappelez-vous que cela fait partie du processus
  5. Il te fait apprécier les bons jours
  6. Cela vous rappelle de faire preuve de compassion pour les difficultés que les autres rencontrent
  7. Une fois que vous cessez de le combattre, vous pouvez consacrer de l’énergie à profiter de la course ou à la recherche de solutions.
  8. C’est l’occasion de s’entraîner à traverser les moments difficiles comme vous le ferez le jour de la course
… Les gens qui ont eu du succès dans le passé, abandonnent pendant la lutte. Ils ont oublié la quantité de volonté, d'énergie et de frustration qu'ils ont créée pour créer leur première entreprise qui leur a permis de réussir. Ils ont oublié à quel point il s’agissait d’une lutte et ils n’ont pas envie de recommencer. Ils abandonnent ou font autre chose.Dan Martell

CONSEILS POUR LA TEMPÉRATURE CHAUDE

Honnêtement, il n’ya rien qui puisse le rendre meilleur que votre esprit. Il fait chaud et humide, votre corps ne peut pas dissiper la chaleur, il vous suffit donc de hydratez-vous, ralentissez et souriez. Comment ça se passe pour le coaching, ah ah!
12 astuces pour courir dans la chaleur et l'humidité - plus comment embrasser mentalement la lutte

Mais voici quelques conseils supplémentaires qui peuvent vous aider à faire face à la chaleur et à l'humidité:

Ralentissez
L’une des raisons pour lesquelles j’aime la formation LHR, c’est que je sais exactement à quel point mon corps travaille fort et que cela m’aide à mettre mes efforts en perspective. Quand il fait chaud, arrêtez de suivre votre rythme et continuez votre effort.

Ne pas sous-estimer une brise
Bien que la course du matin puisse être votre choix, si les soirées sont venteuses, il peut être intéressant de changer votre emploi du temps. C'était le cas à Miami… même si j'étais trop têtu pour changer mon emploi du temps.

Glace dans ta manche
Étant donné que l'humidité empêche votre corps de dégager de la chaleur, vous devez faire preuve de créativité lorsque votre température est abaissée. Cela pourrait signifier courir avec une serviette froide sur le cou ou porter un ordinateur de poche avec de l’eau glacée {vérifier ces options pour transporter de l’hydratation}, d’autres ont de grands sherpas qui leur apportent des éponges glacées.

Des visières, pas des chapeaux
De retour à votre corps ayant besoin de dégager de la chaleur, ne le piègez pas davantage sous un chapeau. Si vous aimez assombrir votre visage, essayez de passer à une visière.

Chapeau de glace
La mise en garde à ce qui précède est que si vous trempez votre chapeau dans l’eau, placez-le au congélateur pendant la nuit. Sortez-le 5-10 minutes avant votre course et laissez votre cerveau tremper dans la fraîcheur. {Hé, nous savons que la course à pied est un sport mental, alors incitez-vous à vous sentir plus frais!}

Des lunettes de soleil pour plus que vos yeux
Bien que cela ne rende pas l'humidité meilleure, cela peut avoir un impact sur votre course dans son ensemble. Alors que le soleil se lève et que vous louchez, votre cerveau travaille fort pour aider vos yeux, ce qui a déjà été montré pour zapper votre énergie… eh bien, tout cela s'additionne!

Détendez le visage, donnez une pause à vos yeux! Commander mes meilleures lunettes de soleil pour la course!

Chercheur d'ombre
Essayez de planifier des itinéraires très ombragés si vous courez plus longtemps ou avant le lever du soleil. Bien que la température ne soit pas différente, la sensation du soleil frappant vos bras, vos jambes et votre visage déjà trop chauds peut aggraver une course difficile.

Précharge de caféine
Plusieurs études différentes ont montré que la caféine avant une course peut améliorer les performances sans nuire à l’hydratation, ce qui est important en été. Allez-y, profitez de votre espresso du matin ou peut-être d’un café au lait glacé, car vous êtes concentré sur le pré-refroidissement! Consultez ces astuces concernant les boissons avant l’entraînement.

Vêtements légers
J'ai eu de nombreux hauts qui semblent devenir des robes dans une longue course humide, car ils absorbent l'eau et s'étirent! Ce n'est pas seulement bizarre à la recherche, mais tout à fait mal à l'aise!

Sourire
Sérieusement!! Des études ont montré que le sourire vous réconforterait, car c’est difficile d’avoir des pensées positives et négatives en même temps… plus personne ne vous fait courir! Vous obtenez de courir.

Électrolytes
J'ai déjà parlé de l'importance des électrolytes, mais ils le deviennent d'autant plus que vous transpirez et buvez de l'eau pour rester hydraté pendant la chaleur estivale.

Pourquoi est-ce si difficile de courir quand il fait chaud?
La chaleur fait monter votre fréquence cardiaque à elle seule, mais avec l’humidité ajoutée, votre corps ne peut pas refroidir car la sueur ne s’évapore jamais.

  • La FC augmente jusqu'à 10 battements par minute en humidité allant de 50% à 90%
  • La FC augmente de 2 à 4 pulsations par minute à des températures comprises entre 60 ° F et 75 ° F
  • La FC augmente jusqu'à 10 battements par minute à des températures comprises entre 75 ° F et 90 ° F

Voilà, vous n’êtes pas fou. C’est plus dur, c’est vraiment plus de travail pour votre corps. Ceci étant ditc’est une raison, j’ai poursuivi ma campagne pour que nous nous déplacions au Colorado! Hé, je n’ai pas à aimer la lutte, je dois simplement apprendre.

Comment embrasser le mauvais temps en cours d'exécution?

Préférez-vous une tempête de neige ou une journée chaude / humide?

Autres moyens de communiquer avec Amanda
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