Les meilleurs moyens de garder votre fraîcheur à l'extérieur à Houston tout l'été

Avec toutes les fantastiques activités de plein air et les opportunités à Houston, nous ne pouvons tout simplement pas nous laisser arrêter par la chaleur. Nous devrions cependant prendre cette chaleur au sérieux et suivre les précautions afin que la journée d’été ne s'amuse pas dans les salles d’urgence.

Le Texas Parks and Wildlife Department connaît bien les dangers du temps chaud. En été 2018, le personnel de TPWD a traité 134 incidents de maladies liées à la chaleur chez des humains et des animaux domestiques dans plus de 40 sites de parcs nationaux. Le ministère recommande ces six conseils pour rester en sécurité par temps chaud:

  • Hydrater – Buvez au moins 16 onces d'eau toutes les heures à la chaleur pour reconstituer votre corps et éviter la déshydratation. Et n’oubliez pas vos amis à quatre pattes.
  • protection solaire Appliquez une quantité généreuse avant d'aller à l'extérieur et renouvelez l'application toutes les deux heures et après la baignade ou la transpiration.
  • Habillez-vous intelligemment – Portez des vêtements légers, amples et respirants, ainsi qu'un chapeau et des chaussures appropriées. Les bandanas humides vous aident à rester au frais au soleil.
  • Reste salé Des collations telles que du charqui, du muesli, du mélange de pistes, du thon et des fruits secs fournissent de l'énergie et remplacent le sel perdu par la transpiration.
  • Être un copain Faites de l'exercice et parcourez les sentiers avec un ami ou deux dans des conditions chaudes et prenez soin de vous, en reconnaissant notamment les premiers symptômes de maladies liées à la chaleur (voir ci-dessous).
  • Planifier à l'avance Informez quelqu'un de vos projets et de l'heure de retour prévue afin qu'ils sachent quand et par où commencer à vous chercher. En randonnée, étudiez la carte et emportez-la. Les randonneurs se déplacent à une moyenne de deux milles à l'heure, alors laissez-vous suffisamment de temps pour éviter la chaleur du jour. Faites une pause et reposez-vous à l'ombre pour récupérer si nécessaire.

Connaître les signes

Les symptômes d'épuisement dû à la chaleur incluent: vertiges, transpiration excessive, peau froide ou moite, nausées ou vomissements, pouls rapide et faible et crampes musculaires. La prochaine étape est le coup de chaleur; Les symptômes incluent: maux de tête lancinants, absence de transpiration, peau chaude et sèche, nausées ou vomissements, pouls rapide et puissant et changement d'état mental. Le coup de chaleur est mortel. Si l'un des membres de votre groupe présente ces symptômes, passez immédiatement à l'ombre et appelez le 9-1-1.

Combien d'eau?
Les experts recommandent de boire environ 16 onces d'eau une à deux heures avant de faire de l'exercice, encore 16 onces 15 minutes avant, environ 5 onces toutes les 10 minutes pendant l'exercice et encore 16 onces juste après l'exercice. Bien entendu, la quantité exacte dépend de votre poids, de votre température et du type d'exercice, alors ajustez-vous en conséquence. Évitez le sucre ajouté des boissons énergisantes et des boissons sportives, sauf si vous faites de l'exercice physique pendant au moins 90 minutes et en fonction de la transpiration et de l'indice de chaleur.

En parlant de cela, faites attention à l’indice de chaleur, ou à ce que la température et l’humidité actuelles donnent réellement. Par exemple, 90 degrés à 70% d'humidité (c'est-à-dire une grande partie de l'été au Texas) donne 106 degrés.

Chiens chauds

Nos amis à quatre pattes ne peuvent pas se refroidir aussi efficacement que nous les humains et courons un risque élevé d'épuisement dû à la chaleur ou d'accident vasculaire cérébral, le surmenage étant une cause commune. Si votre chien réagit de manière agressive et bruyante, si sa langue est pendante et large et si elle se sent chaude, elle est surchauffée.

Un chien qui titube, vomit, ou ne veut tout simplement pas marcher est susceptible de souffrir de coup de chaleur. Dans les deux cas, arrêtez-vous, mettez-vous à l'ombre et rafraîchissez votre corps avec des serviettes mouillées sur la tête, le ventre et les pieds ou arrosez-la. Sachez que les chiens en état d’épuisement par la chaleur ou par accident vasculaire cérébral ne boiront probablement pas d’eau. Si vous offrez de l’eau et que votre chien ne le veut pas, cela ne signifie pas nécessairement qu’elle va bien.

Protégez les pattes des surfaces chaudes en évitant la chaleur du jour et en utilisant des bottillons. Si vous ne pouvez pas tenir votre main sur le trottoir ou le sol pendant cinq secondes, il fait trop chaud pour les pattes de votre chien. Ne laissez pas votre chien porter quoi que ce soit dans sa bouche non plus, car cela gêne son aptitude à haleter, ce qui est très grave pour que les chiens se refroidissent.