Conseils de sécurité par temps chaud pour les aînés

La Virginie du Nord est connue pour ses étés somptueux et luxuriants, baignés de chaleur dégoulinante. Cette chaleur et cette humidité peuvent être dangereuses pour tous ceux qui doivent y rester longtemps, mais pour les personnes âgées, cela peut être encore plus dangereux. C’est pourquoi il est si important, si vous avez des proches, de les consulter fréquemment et de les aider à suivre ces 7 conseils de sécurité par temps chaud. Pour des conseils de santé plus avancés et pour parler avec nos conseillers en soins à domicile, contact At Home Personal Care aujourd'hui à (703) 330-2323.

1. Buvez beaucoup d'eau pour rester hydraté

Après un certain âge, les personnes ont plus de difficulté à maintenir un niveau d'hydratation sain dans le corps. Bien que tout le monde doive boire beaucoup d'eau fraîche en été, les personnes âgées peuvent être particulièrement à risque de déshydratation. En fait, la déshydratation peut frapper les personnes âgées avant même qu’elles n’en soient conscientes. Veillez à ce que vos proches et vous-même gardiez une bouteille d’eau partout dans la journée, de préférence avec une bouteille permettant de mesurer la quantité d’eau absorbée. Essayez de boire environ 8 tasses par jour, mais parlez-en à votre médecin. besoins spéciaux pouvant être affectés par des médicaments ou des problèmes de santé particuliers. Pour les personnes âgées qui ont beaucoup de difficulté à maintenir un équilibre électrolytique sain, demandez au médecin quelles sont les boissons de remplacement d'électrolyte qui couvrent les fluides perdus sous l'excès de transpiration.

2. Restez en dehors de la chaleur si possible

Le corps vieillissant a plus de difficulté à utiliser son propre thermostat. Par conséquent, passer beaucoup de temps par temps chaud peut déclencher l'épuisement par la chaleur ou un coup de chaleur beaucoup plus rapidement que chez les jeunes. Si possible, restez dans un espace climatisé pendant la partie de la journée, quand il fait le plus chaud. C’est généralement entre 10 heures et 16 heures. Essayez de planifier des activités de plein air tôt le matin ou plus tard dans la soirée, lorsque la température commence à baisser. Ne faites pas d’exercice à l’extérieur – faites-le dans la climatisation et restez hydraté! D'une manière ou d'une autre, continuez à boire de l'eau fraîche et restez à l'ombre chaque fois que vous le pouvez.

3. Discutez des problèmes de chaleur avec votre médecin

Cela peut être plus compliqué pendant un été chaud pour les personnes âgées souffrant de problèmes de santé et celles qui ont besoin de médicaments spéciaux pour les gérer. Certains médicaments et conditions peuvent absorber beaucoup d’eau, d’autres peuvent vous rendre plus sensible à la température. Assurez-vous de discuter des conseils de santé par temps chaud avec votre médecin afin d'obtenir un plan personnalisé par temps chaud vous permettant de rester en sécurité et en bonne santé pendant l'été.

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4. Établir des contacts sociaux fréquents

Appelez, envoyez des SMS et visitez vos voisins, amis et famille pendant l'été pour vous assurer que tout le monde reste en sécurité par temps chaud. Rester fréquemment en contact avec votre système d’aide vous aide non seulement, mais peut également vous aider à découvrir si vous avez des amis qui souffrent de risques de chaleur ou de solitude. Et la science a assez bien établi que le maintien l'activité sociale et les relations peuvent vous garder en meilleure santé, mentalement et émotionnellement, à n’importe quelle saison de l’année. Si vous ou un de vos proches a du mal à maintenir les liens sociaux, At Home Personal Care peut vous aider avec notre équipe de compagnons, nos spécialistes des soins aux personnes âgées et des idées d'activités sociales estivales pour les aînés: (703) 330-2323.

5. Porter des vêtements légers, amples et respirants

Concentrez-vous sur une garde-robe d’été avec des tissus qui évacuent l’humidité, améliorent la circulation de l’air et protègent les peaux sensibles de l’exposition excessive au soleil. Portez un chapeau de soleil respirant à larges bords pour protéger votre visage et votre cou et portez une paire de bonnes lunettes de soleil anti-UV pour protéger vos yeux.

6. Savoir reconnaître et contrer les signes de stress thermique chez les personnes âgées

Les coups de chaleur peuvent survenir rapidement chez les personnes âgées. Il est donc important de pouvoir reconnaître les symptômes et de les contrer rapidement:

Obtenez immédiatement votre proche aimé dans un endroit frais et appliquez des compresses fraîches. Demandez-leur de siroter de l'eau fraîche. Amenez-les à la salle d'urgence si nécessaire. Vos proches équipe de soins à domicile peut être une excellente ressource pour aider votre proche aîné à rester en sécurité et à éviter le stress dû à la chaleur.

7. éviter et repousser les insectes piqueurs

Si vous avez l'intention de passer du temps à l'extérieur, en particulier le soir lorsque les moustiques aiment se faire piquer, demandez conseil à votre médecin ou à une agence de soins à domicile à Warrenton, Manassas ou Fredericksburg. Les tiques sont également présentes dans le nord de la Virginie, alors protégez-vous-en et vérifiez-les après chaque sortie. Les tiques et les moustiques peuvent être porteurs de maladies particulièrement gênantes pour les personnes âgées.

L'équipe de soins personnels à domicile espère que vous passerez tous un été en santé et en toute sécurité. Contactez nous au (703) 330-2323 pour plus d’informations sur la santé et la sécurité des personnes âgées.

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