Les cinq meilleures façons de rester au frais tout en faisant de l'exercice par temps chaud pendant les vacances de la Banque – Le Soleil

VOUS pensez peut-être que s'entraîner au plus fort d'une vague de chaleur est une voie sans issue ou à sens unique pour devenir une épave en sueur.

Mais le jour férié en banlieue n'a pas besoin de gêner votre forme physique.

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Il existe des moyens simples de vous assurer que vous n'êtes pas trop chaud ou que vous ne risquez pas de surchauffer pendant l'exerciceCrédit: Getty – Contributeur

Marvin Burton, entraîneur personnel expérimenté et responsable de la condition physique chez Anytime Fitness, estime que s’entraîner à l’extérieur peut être extrêmement bénéfique, notamment pour se procurer de la vitamine D et de l’air frais.

Il a déclaré à The Sun Online: "La vitamine D améliorera presque toutes les fonctions du corps et, plus important encore, aura un impact sur votre humeur et votre santé mentale.

"Nous devrions tous faire de l’extérieur une priorité de nos modes de vie cet été."

Il existe des moyens simples de prendre soin de votre corps lorsque vous travaillez par ce temps et de vous assurer que vous n'êtes pas trop chaud ni en danger de surchauffe.

Voici nos meilleurs conseils pour rester aussi cool qu'un concombre pendant que vous faites de l'exercice – même si vous avez l'impression de fondre à l'extérieur.

1. transporter de l'eau

Cela peut sembler évident, mais l’essentiel est de vous assurer de rester hydraté tout au long de votre entraînement.

Les directives indiquent que vous devriez boire entre six et huit verres d'eau par jour – mais pendant les mois d'été, vous devriez essayer d'augmenter ce nombre à environ 10 verres afin de vous assurer de faire le plein pour votre corps.

Si vous préférez, vous pouvez opter pour des boissons énergisantes faibles en sucres contenant des électrolytes qui aident à prévenir la déshydratation.

Les nutritionnistes Emily Kier et Hannah Tyldesley, surnommée Twice The Health, disent: "Concentrez-vous sur de petites gorgées et n’ayez pas peur de vous arrêter si vous en avez besoin.

"Cela peut prendre un peu de temps pour résoudre le problème de la respiration, de la consommation d'alcool et de la course à pied."

Ils recommandent également d'investir dans un Camelback si vous partez sur une longue période par temps chaud.

Vous voudrez peut-être aussi emporter avec vous un chiffon que vous pourrez humidifier pour refroidir votre tête et votre cou.

2. porter un bonnet

Vous pensez peut-être que la police de la mode viendra à vous appeler, mais porter un bonnet pendant vos exercices en plein air est l’un des meilleurs moyens de vous protéger du soleil et d’aider votre corps à rester au frais.

C'est aussi un bon bloqueur de soleil si vous pratiquez le burpee ou si vous êtes sur une longue course et que vous avez besoin de voir où vous allez.

Vous pouvez acheter quelque chose de bon marché pour quelques centimes chez Primark ou H & M ou si vous êtes un coureur assidu et que vous voulez quelque chose de plus technologique, le Lululemon Baller Hat Run est un vrai vainqueur.

3. S'en tenir à l'ombre

Cela peut parfois s'avérer difficile, mais si vous recherchez un lieu d'entraînement, essayez de trouver un espace ombragé, que ce soit près d'un parc ou derrière des immeubles de grande hauteur.

Cela fera une grande différence pour la température de votre corps et donc pour votre niveau d'hydratation. Même si cela peut vous amener un peu plus loin, ou quelque part où vous ne le savez pas, cela en vaudra la peine.

4. Portez un écran solaire (et portez-le)

Protéger votre peau exposée si vous travaillez à l’extérieur pendant une durée prolongée est crucial.

Hannah et Emily, deux fois chez Health, disent: "Si vous ne courez pas, vous devez être protégé.

Brûlez-vous plus de calories dans une vague de chaleur?

Travailler par temps intense pousse non seulement votre corps à travailler plus fort pour se calmer, il brûle également plus de calories.

Selon Livestrong, "plus votre corps est chaud, plus votre cœur a besoin de sang pour pomper pour expulser la chaleur".

"Ainsi, votre cœur travaille plus fort lorsqu'il fait plus chaud qu'il ne le ferait lorsqu'il fait froid, ce qui entraîne une augmentation de la consommation de calories et de graisse"

Mais si vous travaillez dans une vague de chaleur, vous brûlez effectivement plus de calories, mais il est probable que la chaleur va également raccourcir votre séance de gym.

Idéalement, une température modérément chaude est la meilleure température pour brûler des calories car votre corps travaille dur pour vous garder au frais, alors que le temps lui-même vous permet de faire de l'exercice plus longtemps.

"Si vous êtes un pull, la dernière chose que vous voulez, c'est de la crème solaire qui coule dans les yeux. Nous vous suggérons donc de prendre un peu de Coola.

"C’est un écran solaire à vaporisation sèche qui offre un FPS jusqu’à 50. Il est également imperméable et donc résistant à la transpiration, vous n’avez donc pas besoin de faire une nouvelle demande trop souvent."

5. Procurez-vous de bons sous-vêtements sans frottement

Vous risquez davantage de vous irritez par temps chaud, vous voulez donc vous assurer de porter des sous-vêtements respirants et légers qui ne vont pas frotter.

Runderwear crée de loin le meilleur kit qui ne frotte pas, comprenant slips de travail sans couture, boxers, culottes, soutiens-gorges et chaussettes anti-ampoules.

Leur kit est fabriqué dans un matériau très doux et léger qui vous aide non seulement à rester au frais pendant votre entraînement, mais également à éviter les irritations de la peau, les éruptions cutanées ou les éruptions cutanées dues à la chaleur.

Je les ai portées pendant le marathon chaud et collant de Londres, de sorte que je peux en être le garant!

Est-il sécuritaire de faire de l'exercice par temps chaud?

De manière générale, oui, il est totalement sûr d’exercer par temps chaud.

En fait, cela pourrait même vous aider à passer une meilleure nuit de sommeil pendant que le reste d'entre nous bougeons et se détournent des températures rigides.

Assurez-vous de rester hydraté tout au long de votre session et essayez de chronométrer la séance d'entraînement au début ou à la fin de la journée lorsque les températures ont chuté.

Cela dit, la vague de chaleur rend d'autant plus importante l'écoute de votre corps quand il vous dit d'arrêter.

Tandis que votre lapin de gym hardcore intérieur peut vouloir être puissant, l'exercice dans des températures intenses pèse plus lourd sur votre corps que dans un climat tempéré normal.

Si vous commencez à vous sentir étourdi, si vous avez mal, si vous avez la nausée ou si votre rythme cardiaque augmente rapidement, il est temps d'arrêter.

Ce sont tous des symptômes de coup de chaleur qui peuvent être mortels, après tout.

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