6 conseils pour les femmes âgées

L'été bat son plein et avec ça vient le chaud
Météo. Le service météorologique national lance généralement des procédures d’alerte lorsque
l'indice de chaleur est supérieur à 105 degrés Fahrenheit pendant deux jours consécutifs, mais il
ne pas avoir à chauffer autant pour que vous puissiez souffrir de surchauffe ou de coup de chaleur.

Cela est particulièrement vrai pour les personnes de plus de 60 ans, car le corps commence à avoir plus de difficulté à s’adapter à des températures plus élevées. En fait, les personnes âgées de 65 ans et plus représentent environ 36% des décès liés à la chaleur aux États-Unis.

Cela ne signifie pas que vous devez rester à l'intérieur tout l'été.
Été signifie aussi jardinage, barbecue, randonnée, aller à la plage et
plus! Avec autant d'activités en cours, il serait dommage de rester à l'intérieur.
Heureusement, il existe de nombreuses façons de rester au frais et en sécurité pendant ces journées chaudes.
mois.

La déshydratation est probablement la principale préoccupation de quiconque
par temps clément, mais c’est particulièrement vrai pour les personnes âgées. Ordonnance
les médicaments et certaines affections chroniques peuvent vous rendre plus déshydraté que le
personne moyenne. N’attendez pas que vous ayez soif pour prendre une boisson fraîche.

Bien que l’eau soit bonne, si vous transpirez beaucoup
la chaleur, il pourrait être préférable de remplacer l'eau avec Gatorade ou quelque chose
similaire. Pourquoi? Les boissons pour sportifs contiennent du sucre et des électrolytes comme le sodium et
le potassium, deux minéraux que nous avons tendance à perdre lorsque nous transpirons beaucoup.

Sans un bon équilibre dans votre corps, vous pouvez souffrir
troubles électrolytiques pouvant entraîner fatigue, vomissements, diarrhée et
s'il n'est pas traité, peut provoquer des convulsions et même la mort.

Vous n’avez pas besoin de boire que des boissons pour sportifs, bien sûr,
mais si vous remarquez que vous transpirez plus que d’habitude, c’est probablement une
bonne idée de garder un sous la main. Vous voudrez également rester à l'écart de la caféine
et les boissons alcoolisées, car ils sont diurétiques et peuvent déshydrater davantage
vous.

Bien que vous ne puissiez pas toujours éviter le créneau horaire de 10h à 15h, essayez de planifier vos activités avant
ou après ces heures. C’est non seulement la partie la plus chaude de la journée, mais aussi
quand les rayons UVB sont les plus forts.

Les rayons UVB peuvent provoquer des brûlures graves qui, à leur tour,
peut augmenter votre risque de développer un mélanome. Et pendant que vous pouvez traiter votre
brûle avec un gel d’aloe vera, il ne sera pas réellement
vous protéger de la chaleur ou des rayons UVB.

Si vous sortez pendant ces heures, assurez-vous de mettre
sur beaucoup d’écran solaire pour vous protéger des rayons du soleil.

C’est aussi une bonne idée de porter un chapeau en paille ou en filet
l'été pour une protection solaire supplémentaire. Et bien que les chapeaux ne refroidissent pas nécessairement
votre température corporelle, ils peuvent rendre votre visage et votre tête plus froids, ce qui peut
impact sur votre niveau de confort.

Sauf si vous prévoyez de passer toute la journée à l’intérieur ou
en plein air, vous voyagez probablement entre les deux extrêmes de la chaleur en plein air et
froid à l'intérieur. Les couches peuvent vous aider à mieux réguler votre température dans les deux
des situations.

De plus, choisissez des tissus naturels comme le coton pour une meilleure circulation d'air et des couleurs plus claires afin d'éviter de retenir trop de chaleur.

Si vous voulez refroidir rapidement après avoir été dehors
la chaleur, une bonne douche ou un bain frais peut aider à faire baisser la température de votre corps.
Bien sûr, si vous êtes dehors, prendre une douche peut ne pas être une option.

Si vous voulez un soulagement rapide de la chaleur, faites-le tremper
une petite serviette ou un chiffon dans de l'eau froide et enroulez-le autour de votre cou ou mettez-le
votre front pour vous aider à vous calmer. Non seulement l’eau froide aidera votre
corps à l’aise, évaporation de l’eau sur votre corps
aidera également à dissiper la chaleur.

En plus de boire de l'eau froide ou des boissons pour sportifs, manger
Les aliments froids peuvent vous aider à rester au frais en ces jours de grésillement. Bien sûr, il y a
quelque chose à dire sur un bon barbecue, mais quand le soleil brûlant est
en battant les frais généraux, vous voudrez peut-être prendre quelques collations froides à la place, comme
comme:

  • Sucettes glacées
  • Raisins congelés
  • Salades de nouilles froides
  • Salades en général
  • Smoothies

Tout cela peut aider à faire tomber votre corps
température, au moins temporairement. Ces plats froids sont parfaits pour cuisiner pendant
l’été car vous n’aurez généralement pas besoin d’allumer votre poêle et de chauffer votre
maison.

Si vous êtes dans votre quartier, un excellent
façon de se rafraîchir sans aller tout le chemin du retour à la maison est juste de se baisser dans un
le magasin.

Selon l'endroit où vous habitez, vous pourriez avoir plus
mais vous pouvez généralement trouver un endroit pour vous détendre, comme une bibliothèque ou même un
épicerie. Parfois, seulement 10-15 minutes dans un endroit plus frais peuvent aider.

Si vous êtes à l'extérieur et qu'il n'y a pas d'espaces intérieurs
disponible, cherchez le parc le plus proche ou la zone ombragée et prenez une pause. Souvent
rester assis à l'ombre peut vous aider à vous rafraîchir.

Quels sont les autres moyens de rester au frais dans le
La chaleur de l'été? Y a-t-il des conseils que nous aurions peut-être manqués? S'il vous plaît rejoindre le
conversation et partager vos pensées!

Ayons une conversation!

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