Les meilleurs conseils pour rester au frais alors que le temps chaud arrive à Burton et Swadlincote

Cela va être un brûlant cette semaine alors que les températures à Burton et Swadlincote devraient atteindre des sommets de 30 ° C – brillantes pour ceux qui aiment le soleil mais pas tant pour les personnes qui luttent sous la chaleur.

Donc, avant de quitter la maison, n'oubliez pas ces lunettes de soleil et ce chapeau, et si vous êtes dehors pour gifler la crème solaire vitale.

Aujourd'hui, les températures devraient atteindre des sommets de 30C et 29C demain, mais ce sera jeudi qu'il fera très chaud avec des prévisionnistes prédisant des sommets de 35C.

Pour ceux qui profitent des vacances d'été ou d'un congé, c'est le moment idéal pour se rendre dans des endroits comme Foremark Reservoir ou Branston Water Park pour une journée dans l'une des nombreuses attractions de la région.

Si vous vivez à Burton et que vous n'avez pas envie d'aller trop loin, quoi de plus agréable que de profiter du soleil avec un voyage aux Washlands ou aux jardins de Stapenhill pour un pique-nique. À Swadlincote, un voyage au parc Eureka ou au lac Albert Village est sur le pas de la porte – et ils ne casseront pas la banque.

Le réservoir Foremark est toujours populaire lorsque le soleil se lève, mais ne nagez pas en eau libre

Et comme il fait si chaud, une crème glacée vous aidera à vous rafraîchir, de sorte que la crème glacée Ashmore, fabriquée à Uttoxeter, sera un régal.

Cependant, avec la chaleur, de nombreux problèmes de santé surviennent avec les services A&E, prêts à se précipiter pour les personnes souffrant de coups de chaleur, de coups de soleil, de déshydratation et d'allergies.

Les enfants, les personnes souffrant de problèmes cardiaques ou respiratoires et les personnes âgées sont les plus à risque.

Le NHS England indique que près de 3000 personnes ont été hospitalisées pour des problèmes liés à la chaleur en 2017/18.

Un plongeon est toujours le moyen idéal pour rester au frais, mais nagez uniquement là où il est sûr

Cela comprenait 632 avec des coups de soleil sévères, 100 avec épuisement par la chaleur et 223 avec le soleil et un coup de chaleur, selon The Mirror.

Pour vous aider à rester au frais par temps chaud, voici 21 façons de combattre la chaleur:

Portez de gros pantalons

Laissez les tongs et les minis en dentelle à la maison car il est temps d'obtenir ces culottes confortables de style Bridget Jones en 100% coton.

Et messieurs, quand il s'agit de canicule, les boxeurs sont un must.

Porter un chapeau

Gardez ces têtes couvertes pour réduire le risque d'insolation.

Et investissez dans des lunettes de soleil qui bloquent les UV (vérifiez l'autocollant) – sinon vous risquez de vous endommager les yeux.

Le port d'un chapeau vous aide à rester au frais

Gifle sur la crème solaire

Il est recommandé sous cette chaleur de ne pas quitter la maison sans au moins facteur 30.

S'il reste de l'année dernière, vérifiez au dos pendant combien de temps il est efficace après ouverture.

Et restez à l'abri de la lumière directe du soleil chaque fois que possible, en particulier entre 11h et 15h.

Surveillez votre urine

Si vous obtenez suffisamment d'eau, votre urine doit être claire et pâle, les médecins recommandant de boire trois litres par jour.

Emportez une bouteille d'eau – l'application refill.org.uk répertorie 20 000 places à remplir gratuitement.

Boire beaucoup d'eau est vital dans la chaleur

Mangez léger

Ne prenez pas de repas copieux et riches en protéines – une salade vous garde au frais comme un concombre.

La pastèque est idéale pour vous rafraîchir aussi.

Couvrir

Portez des vêtements légers et amples.

Le coton et le lin absorbent la transpiration, vous rafraîchissant plus rapidement, mais la laine 100% légère est également excellente.

Optez pour des couleurs claires. L'obscurité absorbe la lumière, vous réchauffant et montrant la sueur.

Désodoriser

Faites-nous tous une faveur et évitez les transports en commun à moins d'avoir spritzé vos stands.

Killer BO est une vague de chaleur non-non.

Vaporisez également l'arrière de votre cou pour empêcher vos cheveux de coller.

Faire un climatiseur

Mettez votre ventilateur derrière un bol de glace – car il fond, vous obtiendrez un waft frais. Si vous avez un grand ventilateur au sol, congelez les bouteilles d'eau et placez-les sur une serviette à deux pieds devant.

Les fans peuvent vous aider à rester au frais

Refroidissez vos draps

La température idéale de la chambre est de 15 ° C à 19 ° C, donc le sommeil sera difficile.

Utilisez des draps en coton et mettez-les au congélateur dans un sac en plastique pendant quelques heures avant de vous coucher.

Ou accrochez une feuille humide sur une fenêtre ouverte.

Évitez l'alcool

Il peut faire chaud mais ce n'est pas l'heure Pimms.

L'alcool monte à votre tête rapidement dans la chaleur, vous déshydrate trois fois plus vite et accélère les coups de soleil.

Trop de café et de thé n'aide pas non plus.

Faire circuler l'air

Gardez vos fenêtres, portes et stores fermés pendant la journée.

Le soir, ouvrez vos fenêtres et tournez un ventilateur pour expulser l'air et un second pour apporter de l'air plus frais.

Douche tiède, pas froide

Une douche glacée peut vous rafraîchir pendant quelques minutes, mais elle réduit le flux sanguin vers la peau, faisant croire au corps que vous avez froid et augmentant votre température centrale.

Rafraîchissez vos points de pouls

La congélation des douches ne fonctionnera pas, mais frotter de la glace sur vos poignets ou les passer sous le robinet le fera.

Ou trempez vos bras jusqu'au coude dans de l'eau froide.

Une étude de 2013 a révélé que cela réduisait le coup de chaleur chez les athlètes qui s'entraînaient sous la chaleur.

Respiration fraîche

En médecine orientale, la technique du «souffle de refroidissement» dégage une chaleur excessive.

Inspirez par une langue recourbée, puis expirez par le nez, jusqu'à cinq minutes.

Éteindre

Les ampoules, les ordinateurs et autres appareils génèrent tous de la chaleur, alors éteignez-les avant de vous coucher.

Mieux encore, éteignez la télévision avant les nouvelles du soir.

Avoir un ’99

Oubliez le régime et offrez-vous une glace.

Cela fera baisser votre température et la teneur en sucre vous soulagera de cette sensation de lenteur.

Faites vos propres glaçons pour sauver une sucette.

Descendre

L'air chaud monte, donc si tout le reste échoue, dormez par terre ou dormez en bas.

Ou libérez votre Tarzan intérieur – un hamac laisse l'air circuler.

Attention à l'épuisement dû à la chaleur

Des maux de tête, des étourdissements, un pouls rapide et des crampes peuvent tous être des signes d'épuisement par la chaleur.

Si quelqu'un souffre, déplacez-le dans un endroit frais, faites-le s'allonger et donnez-lui beaucoup de liquide.

S'ils sont identiques après 30 minutes, appelez le 111. Gardez un œil sur les personnes âgées.

Les coups de soleil causent beaucoup de problèmes de santé

Attention à Fido

Les chiens souffrent aussi d'un coup de chaleur.

Surveillez les halètements, les yeux vitreux, les battements cardiaques rapides, les difficultés respiratoires, la soif excessive, les vomissements et la léthargie.

Essayez un bain ou une douche fraîche.

Chaussettes

Amazon fouette des “ pantoufles de glace '' congelables pour 15 £ la pop.

Mais selon la médecine chinoise, garder les pieds au chaud et la tête froide régule la chaleur.

Alors dormez dans le chamois avec des chaussettes de foot sur vos tootsies – et une autre sur la tête, remplie de riz et directement du congélateur.

Sexe

Si vous avez l'énergie, allez-y – cela pourrait vous aider à dormir.